| Le salon de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FéFé Boulet en chef (admin)

Nombre de messages : 580 Age : 28 Localisation : Somewhere with....une Japonaise !!! Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Le salon de Noel Dim 18 Nov - 22:09 | |
| Ouais c'est sûr, sinon on ferais tout exploser Et puis d'ailleurs, on gère notre fougère  Dernière séance demain ! Faut gérer encore plus  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |
moumou Boulet en Puissance

Nombre de messages : 503 Age : 27 Localisation : quelque part dans ce monde de haine et de violence Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 5 Déc - 12:37 | |
| fuck, now piscine, je gerbe a chaque fois è_é pas rentable
j'ai essayer en ayant mangé avant piscine, je gerbe, j'ai essayé sans manger avant, et je gerbe aussi, pas rentable je te dis è_é _________________ FUCK
i don't think you thrust, in, my, self righeous suicide, i, cry, when angels deserve to die
peace and love man
|
|
 | |
metakilleur38 Noeliste puissant

Nombre de messages : 218 Age : 26 Localisation : Cela ne vous regarde pas (DTC en fait) Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 5 Déc - 14:54 | |
| J'ai commencé la piscine la semaine derniere  En fait ça r0xx, il me faut juste des lunettes etanches et j'ai 20  Je vous tiens au courant  _________________   |
|
 | |

Nombre de messages : 580 Age : 28 Localisation : Somewhere with....une Japonaise !!! Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 5 Déc - 22:53 | |
| Ok Gui, tiens-nous au courant, on te dira quand mo aura arrêté de dégueuler  . Et pour les lunettes étanches, t'as pas forcément besoin, t'as juste l'air défoncé si t'en mets pas  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |
metakilleur38 Noeliste puissant

Nombre de messages : 218 Age : 26 Localisation : Cela ne vous regarde pas (DTC en fait) Date d'inscription : 04/04/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 12 Déc - 10:30 | |
| Des lunettes de PNG ? PEtit Nez Graisseux? Ca doit roxxer en effet  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

Nombre de messages : 503 Age : 27 Localisation : quelque part dans ce monde de haine et de violence Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 12 Déc - 22:16 | |
| youhou ! j'ai arrété de gerber moi :D ca fait plaiz' je trouve :p _________________ FUCK
i don't think you thrust, in, my, self righeous suicide, i, cry, when angels deserve to die
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Dim 30 Déc - 16:22 | |
| Ouais, c'est cool, tu t'améliores même ! (moi je dis oui, perso) _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Dim 30 Déc - 23:03 | |
|  class naturelle du boobiste, il nique tout sa mayre  _________________ FUCK
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Ven 11 Jan - 16:34 | |
| Même que c'est moi qu'y ai gerbé c'te fois ci :D ça fait toujours plaiz  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mar 15 Jan - 0:04 | |
| bah c'coup ci, c'moi >< n'ai mare là _________________ FUCK
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Ven 18 Jan - 22:15 | |
| Putain ouais, surtout que cette fois, t'étais vraiment plus mal que d'habitude :D Au fait, rem viens plus trop là, tu sais ce qu'il devient ? *rem est demandé à l'acceuil*  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mar 22 Jan - 0:47 | |
| *demande l'accueille aux boobistes*
euh sinon, cette fois ci, personne n'a gerbé, puissance of the boobistes powaa !:D _________________ FUCK
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 30 Jan - 10:34 | |
| Ouais, c'était la gérance, même que t'as pas fait les 3 50, et pathouille nan plus xD Au fait, en été, sans le chauffage, on essayera personnellement de faire ce truc de merde okay? je parie qu'on sortira, on sera frais comme des gardons et on aura jamais eu moins envie de vomir de notre life  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Dim 3 Fév - 14:46 | |
| euh, jamais avoir eu moins envie de vomir de notre life ? suis pas sûr u_u _________________ FUCK
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mar 12 Fév - 13:56 | |
| Gnéééé, tu verra :) ça va chier des bulles, donc on aura pas envie de vomir, c'est logique  _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 20 Fév - 20:26 | |
| n'empêche, ping pong a la rentrée :D _________________ FUCK
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mar 26 Fév - 23:27 | |
| Ah ouais, tiens, t'es fort en ping pong? ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait ! _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Mer 27 Fév - 2:39 | |
| bah comme dans tout les sports, j'suis doué qu'au servie xD sinon, j'suis une quiche pour rattraper les smach >< _________________ FUCK
peace and love man
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le salon de Noel Dim 9 Mar - 15:40 | |
| Gnéé, c'est normal les smachs c'est trop chaud à rattraper  Normal que t'y arrive pas ! Enfin, on essayera de se faire un free fight  mais perso, j'me suis fait rétamer par florient la pute :) donc j'pense que tu vas me rétamer ! _________________  Boulet for life...^^ Gin Ichimaru Powaaa !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le salon de Noel  | |
| |
|
 | |
| Le salon de Noel | |
|